CORONAVIRUS (réponse des êtres de lumière)
La réponse des êtres de lumière

Suite à une communication avec les êtres de lumière, j'ai reçu un texte sur l'origine du CORONAVIRUS, le voici:


"Le coronavirus est un être de derbé et il est libre de bernoire à grande échelle.

Il est libre de connaître une grande évolution mondiale et il est libre de permettre un désolant grandissant carnage dans le monde occidental.

Il est libre de grandir et de procurer un nouveau 11 septembre dans le monde.

Il est l'oeuvre de nombreux scientifiques qui ont introduits le virus dans l'hexagone pour mettre demain le monde fermé et de mettre demain le monde illusoirement dans la pénombre.

Il est maintenant libre de progresser, il est maintenant libre de croire et il est libre de croire Gérald que le monde est un monde de désolation et que le monde de désolation a un avenir de celui du musée.

Il est important de croire que le monde de désolation est un monde de sérénité pour ceux qui le prouve et que le monde de désolation et un monde de fermeture d’esprit et que le monde de désolation est un monde fermé a toute croyance délibérée.

l’épidémie est une épidémie mondiale et il est impossible de croire que celle-ci ne dure plus longtemps que la dernière grande épidémie de la nuit de 14 septembre et que celle-ci est un début au renouveau de la terre.

Il est important de comprendre que la nouvelle épidémie est un fléau pour tout le monde et que l’épidémie est un fléau pour tous les esprits de la terre car elle est nouvelle.

les esprits de lumières sont des esprits depuis les temps des temps et il est impossible pour eux de concevoir une terre sans humain et une terre sans nourriture pour l'homme.

les esprits de lumières sont des esprits inoffensifs et ils ont pour mission de satisfaire le peuple et les humains sur le devoir qu'ils doivent accomplir sur le destin de chacun"

PS : Derbé est une ancienne ville de Lycaonie, en Asie mineure.

Voila un texte à méditer ....

CORONAVIRUS (réponse des êtres de lumière)
Gérald
17 mars, 2020
Partager cette publication
Étiquettes
Modifier
Archiver
Se connecter to leave a comment
La médiumnité
au quotidien ...